Un sapin spécial déménagement

0

Quand on a la bonne idée de déménager au mois de décembre, et que l’on a déjà une foule de cartons, plus la tête dans les travaux ou dans la paperasse, Noël c’est chaud!! Faire un sapin encore plus! Mais j’aime l’ambiance des fêtes alors voici un sapin spécial déménagement.

sapin carton gwenadeco3

A la base, vous avez besoin de carton, facile vous croulez dessous, une grosse boite de punaise (les têtes dorées c’est mieux car pas besoin de les camoufler, moi j’ai utilisé ce que j’avais sous la main soit du rose, orange, etc…) et bien sûr des décorations de Noël!! Pour le réaliser, rien de plus simple mais il vaut mieux éviter comme moi d’avoir un petit nounours de un an dans les pattes, parce qu’une punaise avalée ça fait mal!! (ça n’est pas arrivée rassurez-vous).

sapin carton gwenadeco

Une forme triangulaire pour base et vous pouvez vous amusez à punaiser toutes vos décorations de Noël sur le tableau-carton!!

sapin carton gwenadeco5

Chaque année, je ne peux m’en empêcher, même l’année dernière alors que je venais d’accoucher, je décore la maison de fond en comble sur le mode Noël! Cette année donc bonne résolution en avance, je me suis limitée au manteau de notre cheminée (qui ne risque pas d’être à démonter).

sapin carton gwenadeco4

Avant ça donnait ça, côté déco.

cheminee gwenadeco

Après ça, avec un sapin spécial déménagement qui trône!

sapin carton gwenadeco2

En vrai j’ai aussi fait une autre toute petite table, chut!

★ Gwéna ★

Leave A Reply