La lampe étoilée #projetdiy5

0

Pour ce projet DIY 5 « douces nuits » je vous parle d’un jolie lampe étoilée fabriquée à partir de presque 3 fois rien!

lampe étoilée gwenadeco 1

Dans la chambre de Loulou, je ne vous avais pas montré sa lampe plafonnier et pour cause, celle-ci est restée pendant longtemps la lampe de la petite fille précédente dans notre maison locative. Pour la changer rapidement, sans tout démonter, j’ai juste enlever l’abat-jour plastique qui fait bien cheap quand même de ce plafonnier. J’ai pris un ancien mobile que j’avais de chez Artemis ( 5 euros à peine) avec des étoiles de différentes dimensions et j’ai ficelé le tout avec de la Baker twin vert d’eau qui se mariait parfaitement bien avec le support de cette lampe.

lampe étoilée gwenadeco

Une lampe étoilée vite fait transformée pour quelques euros et qui s’harmonise à merveille avec sa chambre aux thèmes d’étoiles. Le plafonnier gagne en légèreté et se retrouve à la mode avec l’ampoule visible comme on peut en voir partout ces derniers temps.

Vous pouvez imaginer pour une petite fille la même chose avec le mobile coeurs de la même marque que nous, ou bien encore avec de nombreuses formes prédécoupées en bois (je les adore tant que je m’en suis servie aussi dans mon sapin de Noël spécial déménagement) que vous trouverez dans les magasins de loisirs créatifs!

Et pour aller voir ce que toutes les blogueuses ont pu réaliser pour ce joli thème, cliquez sur le Projet diy « douce nuit »! A bientôt pour de nouveaux projets!

★ Gwéna ★

Leave A Reply