La chance …

2

Souvent on ne mesure pas sa chance … il y a quelques temps, j’ai pu mesurer mon degré de volonté et tout faire pour que la chance arrive … mais jusqu’où … la chance peut aussi arriver comme ça sans crier garde et oui cela existe!!

gwenadeco - chance

Je me suis rendu compte avec le temps qui passe, que certaines dates sont là pour nous rappeler, que oui, nous avons eu de la chance, …

– un jour de tomber comme ça d’un seul coup sur quelqu’un d’exceptionnel, avec qui tout d’un coup beaucoup de chose s’éclaircisse, qu’un avenir se profile et dont on tombe amoureux, de trouver en une soirée l’homme qui va partager votre vie, c’est pas donner à tout le monde, ça non, je le sais bien.

– de pouvoir faire de beaux voyages avec quelques économies et de la débrouille, un peu hors du temps, ces moments là ne s’oublie jamais …

– d’avoir tenter l’aventure de fonder une petite famille, de vouloir un petit enfant, d’y arriver sans aucune peine mais que finalement la réalité a bien vite rattrapée en faisant de cette grossesse un vrai parcours de combattant! Mais la chance a été là pour nous dire que oui nous avions gagné et quelle belle victoire ce fut, ce loulou là!!

– d’avoir fait le pari de changements professionnels, petit à petit établi, qui nous font grandir, nous disent que oui cela arrive, qu’il faut y travailler, apprendre encore et encore, que les idées murissent avec le temps.

– qu’un beau jour (oui comme 😉 le film), la chance nous tombe dessus à nouveau, alors que l’on commence à ramer, là où on l’attend le moins, toujours, et que cela créer de belles rencontres, de belles suites et perspectives d’avenir (comme le jour où j’ai gagné un blog tout neuf fait par une pro Trucs de blogueuse sans trop y croire),

gwenadeco - chance 2

Comme promis, je vous annonce aujourd’hui le résultat du jeu-concours …

et … oui ce jour là on se dit : « elle est pas belle le vie ? »

Ben si, justement c’est pour ça que l’on est là, même dur, même difficile, si on est là justement c’est pour profiter de chaque instant et nous dire que finalement la chance c’est juste d’être là!!

Et vous un de vos jours de chance, c’était quoi?

2 commentaires

  1. Oh la la, t’es trop chou! Je ne pense pas être au même niveau que ton mari et ton fils quand même :p
    Pour moi aussi c’est une belle rencontre, et je suis contente que ce soit toi qui aies gagné!

    Pour répondre à ta question, les jours où je me sens chanceuse sont un peu comme les tiens : la rencontre de mon chéri, des voyages au bout du monde, et aussi le fait d’avoir des amis et de la famille qui m’aiment et qui me soutiennent quoi que je fasse.

    Ton article est revigorant car c’est vrai qu’on ne prend pas le temps de se poser et de se dire : « je suis heureuse dans ma vie »

    A très vite!

Leave A Reply